Réserver une salle de réunion à Mont-de-Marsan en mars 2025

Réservez votre salle de réunion en coworking : dates disponibles en mars !

Vous cherchez un espace moderne et équipé pour organiser vos réunions, formations ou ateliers ? Bonne nouvelle ! Plusieurs créneaux restent disponibles en mars pour louer notre salle de réunion en coworking.

Un espace idéal pour vos événements professionnels

Située à deux pas du centre ville de Mont-de-Marsan, notre salle de réunion est conçue pour répondre aux besoins des entreprises, entrepreneurs et associations. Avec une connexion Wi-Fi haut débit, un écran de présentation, un paperboard et un tableau blanc, tout est prévu pour garantir le bon déroulement de vos rencontres professionnelles.

Des créneaux encore disponibles en mars

Que ce soit pour une demi-journée ou une journée complète, il reste encore plusieurs dates à réserver en mars. Profitez de cette opportunité pour organiser vos réunions en toute sérénité, dans un cadre stimulant et collaboratif. Le minimum de durée pour une réservation est de 2h.

Pourquoi choisir notre espace ?

  • Un cadre professionnel et inspirant
  • Un accès facile et central
  • Une réservation flexible selon vos besoins
  • Des services additionnels pour un confort optimal (accueil, traiteur, etc.)

 

Notre espace de coworking est situé au 24 avenue du Houga à Mont-de-Marsan, dans les Landes. Inauguré en juin 2017, nous proposons une variété d’espaces de travail adaptés aux besoins des professionnels indépendants, autoentrepreneurs, artisans, créateurs d’entreprise, salariés en télétravail et étudiants. Parmi les services proposés, des bureaux partagés en open-space, des bureaux privatifs pour plus de confidentialité, ainsi que notre fameuse salle de réunion climatisée pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes, équipée de matériel moderne tel qu’un vidéoprojecteur, un tableau blanc et un paperboard.

Ne tardez pas à réserver ! Contactez-nous dès maintenant pour connaître les créneaux disponibles et profiter de notre salle de réunion en coworking.

Aucun commentaire

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour l'instant.